Tokio Vert FluO Une vie virtuel située dans la ville de Tokio |
|
| Entrée | |
| | Auteur | Message |
---|
Avril Lavigne Admin - Graphiste
Nombre de messages : 1434 Age : 29 Localisation : Chez mOa, flémarde d'vant mon ordi ! Date d'inscription : 22/03/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Lavigne Âge de votre perso``: 17 Pììges Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Entrée Ven 13 Avr - 11:33 | |
| Sonnez ou toquez, mais ne pas défoncez ! | |
| | | Avril Lavigne Admin - Graphiste
Nombre de messages : 1434 Age : 29 Localisation : Chez mOa, flémarde d'vant mon ordi ! Date d'inscription : 22/03/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Lavigne Âge de votre perso``: 17 Pììges Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Re: Entrée Mar 10 Juil - 13:11 | |
| | |
| | | Vanessa Hudgens Modo - Graphiste
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Dans la meuhhhse Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Entrée Mar 10 Juil - 13:22 | |
| *Arrive et ouvre*
Oh tiens ! Les très chers parents d'Avril ! Que nous vaut votre visite à Tokio ? | |
| Sujet: Re: Entrée Mar 10 Juil - 13:24 | |
| Ah ma petite vanessa ! Et bien nous voulions rendre visite à Avril, mais nous ne l'avons pas vu chez elle, sais-tu où elle est ? | |
| | | Vanessa Hudgens Modo - Graphiste
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Dans la meuhhhse Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Entrée Mar 10 Juil - 13:26 | |
| Oh et bien bienvenue à Tokio ! Je viens juste de finir d'emménager ! Vous ne deviez pas arriver demain soir ? Avril, je croies bien qu'elle est chez son petit ami, il habite le 5 rue kaulitz ! | |
| Sujet: Re: Entrée Mar 10 Juil - 13:27 | |
| Oh et ben merci beaucoup ! Oui, mais nous voulions faire une surprise à Avril mais c'est loupé ... Bon merci alor,s nous y allons tout de suite !
*Vont chez bill* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée | |
| |
| | | | Entrée | |
|