Tokio Vert FluO Une vie virtuel située dans la ville de Tokio |
|
| Chez moi | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Wentworth Miller Admin
Nombre de messages : 617 Age : 32 Localisation : Ben, si je suis en ligne devant mon ordi, sinon ailleurs Date d'inscription : 06/07/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Miller Âge de votre perso``: 24 ans Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Re: Chez moi Lun 4 Fév - 21:54 | |
| *se demande sur quoi ça va tomber*
hj: je te laisse décider de l'autre couleur :p | |
| | | Avril Lavigne Admin - Graphiste
Nombre de messages : 1434 Age : 29 Localisation : Chez mOa, flémarde d'vant mon ordi ! Date d'inscription : 22/03/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Lavigne Âge de votre perso``: 17 Pììges Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Re: Chez moi Lun 4 Fév - 22:02 | |
| Hj : Vert fluo !!!! xD *Le regarde* Alors c'quoi ? | |
| | | Wentworth Miller Admin
Nombre de messages : 617 Age : 32 Localisation : Ben, si je suis en ligne devant mon ordi, sinon ailleurs Date d'inscription : 06/07/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Miller Âge de votre perso``: 24 ans Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Re: Chez moi Mar 5 Fév - 18:35 | |
| *ouvre de grands yeux*
Bah ce sera vert fluo ... t'imagines ? Vert fluo et rose ? Rahlala mon joli t-shirt tout tâché :p
*Met sa main dans le pot de peinture vert et met son pied dans le rose.*
Attention je passe !
*s'écrase sur le drap et tente de dessiner deux ronds* | |
Nombre de messages : 1434 Age : 29 Localisation : Chez mOa, flémarde d'vant mon ordi ! Date d'inscription : 22/03/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Lavigne Âge de votre perso``: 17 Pììges Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Re: Chez moi Mar 5 Fév - 19:52 | |
| Mdr ! xD Aller le boulet, fais pété la peinture !!! XD | |
| Sujet: Re: Chez moi Mar 5 Fév - 21:36 | |
| *o_O*
Le boulet ? Mais qu'elle aille se faire voir ... pfff la jeunesse
*passe les pots de peinture à avril et se relève sans rien dire* | |
| Sujet: Re: Chez moi Mar 5 Fév - 22:55 | |
| *Rit*
*Les prends et lui en balance dessus* | |
| Sujet: Re: Chez moi Sam 9 Fév - 16:16 | |
| *essaie d'éviter mais se prend une rafale de violet sur le bras droit et la joue...*
Non mais ! Attends un peu que je t'att.. *'entend la sonnette*
Je reviens, bouge pas.
*se dit qu'il n'est pas présentable mais s'en fout pas mal ^^* | |
| Sujet: Re: Chez moi Mar 26 Fév - 12:46 | |
| *Rit et l'attend* *Garde els pots d'peinture à coté d'elle pour pas qu'il les ais XD*
[ Dzl du retard j'avais pas vu que t'avais posté T.T ] | |
| Sujet: Re: Chez moi Dim 8 Juin - 20:08 | |
| *Plusieurs mois plus tard * *Wentworth enlève son t-shirt et va se prendre une bonne douche bien chaude. Il fait couler l'eau, se lave les cheveux et puis éteint la douche. Il s'enroule une serviette autour des hanches et sort du baquet. Une serviette sur la tête pour s'essuyer et l'autre pour cacher sa nudité (:p), Went va se chercher un verre d'eau dans la cuisine et s'installe devant la télé.* Ca faisait longtemps que j'avais pas pris un peu de mon temps pour me relaxer moi, ça va me faire du bien... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez moi | |
| |
| | | | Chez moi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|