| Vos groupes préférés | |
|
+3Bill Kaulitz Hilary Duff Avril Lavigne 7 participants |
|
Quels sont vos groupes préférés ? | Tokio Hotel | | 26% | [ 9 ] | Superbus | | 12% | [ 4 ] | Maroon 5 | | 9% | [ 3 ] | Linkin Park | | 12% | [ 4 ] | Simple Plan | | 12% | [ 4 ] | Good Charlotte | | 9% | [ 3 ] | Pussycat Dolls | | 9% | [ 3 ] | The killers | | 0% | [ 0 ] | Green Day | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wentworth Miller Admin
Nombre de messages : 617 Age : 32 Localisation : Ben, si je suis en ligne devant mon ordi, sinon ailleurs Date d'inscription : 06/07/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Miller Âge de votre perso``: 24 ans Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 11 Juil - 17:37 | |
| *sourit* Je m'en rapelle mais vous ne m'avez jamais vu à l'action :-p
*se recule et contourne une table, sans la quitter des yeux pour ne pas e faire surprendre* | |
|
| |
Evangeline Lily Modo
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 11 Juil - 17:40 | |
| hj:a ya une table ?? lol
*le suit du regard et sans prévenir monte sur la table pour lui attraperle bra* | |
|
| |
Wentworth Miller Admin
Nombre de messages : 617 Age : 32 Localisation : Ben, si je suis en ligne devant mon ordi, sinon ailleurs Date d'inscription : 06/07/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Miller Âge de votre perso``: 24 ans Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 11 Juil - 17:43 | |
| hj: on s'en fout, on ets dans une salle pour discuter on peut imaginer qu'on était autour d'une table ^^
*sursaute, plie les jambes et saute en arrière, se libérant d'un coup sec*
Oulah, mais vous mangez vraiment en fait :-p | |
|
| |
Evangeline Lily Modo
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 11 Juil - 17:45 | |
| hj: lol ok
*dessan d'un coup fait une pirouette ariere et lui attrape les main derière le dos*
et ui les homme en roti, c'est ma spécialité
*sourit* | |
|
| |
Wentworth Miller Admin
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 11 Juil - 18:06 | |
| *se sent pris au piège*
Bon bon, je me rends j'avoue je ne suis pas le plus sportif ... *tourne sur lui meme, se retrouve face à la prof de sport et lui sourit*
Mais meme sans ca je peux encore m'échapper !
*saute en arrière et sort de la salle en courant dans les couloirs* | |
|
| |
Evangeline Lily Modo
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 11 Juil - 18:08 | |
| *sénerve en rigolant* sa s'apelle me déclarer la guerre *lui cour après dans les couloir, a fai y glisser 3 fois lol* *le ratrape* c hor de question que je vous laisse partir *attrape ses bras de otutes ses forces* | |
|
| |
Wentworth Miller Admin
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 11 Juil - 18:12 | |
| *est freiné net dans sa course, perd l'équilibre et tombe par terre, un peu essouflé*
Bon bon .... ca va ... enfin non ca va pas mais bon...
*roule sur le coté, se relève et part en courant.* *ouvre une porte qui donne sur la cour et sort* | |
|
| |
Evangeline Lily Modo
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 11 Juil - 18:14 | |
| aa je vous hai!! *lui cour après, le pousse dans lherbe et s'ssoit sur llui* et la, vous partez comment!! *sourit* | |
|
| |
Wentworth Miller Admin
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 11 Juil - 18:17 | |
| *tombe sur le dos, la nouvelle prof assise sur lui*
Bon d'accord, je suis pris.
*lève les mains en signe d'impuissance et reprend son souffle*
Bon vous allez me manger cru ? Ou vous préférez d'abord me cuire ? | |
|
| |
Evangeline Lily Modo
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 11 Juil - 18:20 | |
| *sourit comme une sadik* é bin je pensait vous torturez avant.... *se jette sur lui et lui fait plin de guilis!!* | |
|
| |
Wentworth Miller Admin
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 11 Juil - 18:23 | |
| *se tortille dans tous les sens et finit par rouler sur lui meme, se retrouvant un moment au dessus de la prof.* *sourit et lui chatouille les cotes à son tour*
je vous avait dis que je pouvais me défendre ! | |
|
| |
Evangeline Lily Modo
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 11 Juil - 18:25 | |
| *agonise sou les guili lol* je crois ke vou ne savez rien de moi *pointe son doi dan lendroit sensible du dos du prof et est au dessus de lui* alor vaincu?? *sourit* | |
|
| |
Wentworth Miller Admin
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 11 Juil - 18:27 | |
| *rejette les épaules en arrière, rapprochant ses omoplates, pris d'une vive douleur*
Ouch ! Pas encore non mais ....aïe... je vais pas me .. ouch... laisser faire ! Dites vous voudriez pasouch retirez votre pression parce que ca maïle !
*regarde la prof* | |
|
| |
Evangeline Lily Modo
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 11 Juil - 18:30 | |
| *sourit* jamais.... *le fixe* | |
|
| |
Wentworth Miller Admin
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 11 Juil - 18:35 | |
| Elle serait pas un peu sadique elle ?
*commence à avoir vraiment mal*
S'il vous plait, je vais mourir là ...
*la regarde fixement et se demande franchement quel plaisir elle en retire* | |
|
| |
Evangeline Lily Modo
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 11 Juil - 18:36 | |
| *voit que c'est plus très drole le lache et se laisse tomber dans lherbe* c'est bon vous pouvez partir | |
|
| |
Wentworth Miller Admin
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 11 Juil - 18:38 | |
| *sourit* Ah ca fait du bien, merci *se relève sur ses coudes* Vous renoncez à votre proie ? Bon j'ai faim moi aussi, ca vous dit d'aller manger un bout ? | |
|
| |
Evangeline Lily Modo
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 11 Juil - 18:39 | |
| | |
|
| |
Wentworth Miller Admin
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 11 Juil - 18:42 | |
| *se relève et lui tend la main pour l'aider en se disant que têtue comme elle l'est elle va se relever seule mais bon ..* Où vous préférez, ca m'est égal Au McDo ? Au resto ? Comme vous voulez | |
|
| |
Evangeline Lily Modo
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 11 Juil - 18:50 | |
| *prend samain pour se relevé* é bien come vous voudrez *sourit* | |
|
| |
Wentworth Miller Admin
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 11 Juil - 18:51 | |
| *étonné mais souriant, l'aide à se relever*
Bon ... Si vous avez une grosse faim on va au resto, sinon vous voulez juste vous remplir direction Mc Do ... Vous avez faim comment ? | |
|
| |
Evangeline Lily Modo
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 11 Juil - 18:55 | |
| | |
|
| |
Wentworth Miller Admin
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 11 Juil - 18:59 | |
| *sourit*
Allez zou, au Mc Do
*ouvre la porte de l'internant, laisse passer la prof et referme derrière eux* | |
|
| |
Evangeline Lily Modo
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 11 Juil - 19:00 | |
| *sourit* galant en plus..décidément..il métonera toujour | |
|
| |
Eva Longoria Modo
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Lun 1 Oct - 19:04 | |
| Lol moi j'aime bien le métal normalement mais vu que ien a pas ben j'aime bien good charlotte et green day | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos groupes préférés | |
| |
|
| |
| Vos groupes préférés | |
|