| Nahan Scoot | |
|
+3Avril Lavigne Emma Watson Nathan Scoot 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathan Scoot
Votre Personnage Nom de votre perso``: Scott Âge de votre perso``: Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Nahan Scoot Dim 16 Sep - 12:37 | |
| Votre personnage : Nom :Scoot
Prénom :Nathan
Description (faire un copier-coller du texte en dessous l'avatar de la star dans le post des avatars) :Il adore le basket, et faire la fete ainsi que voir ces amis ! Il est mystérieux et dur a connaitre car il ne se laisse pas facilement prendre son coeur ! Mais quand on le connais il est simpa, gentil, timide défois mais peut etre fou et drole ! Beaucoup de fille lui court aprés mais ne dise rien car il est mistérieux et elles ont peur de se prendre un "rateau" mais ont beaucoup de photos de lui. Il est célibataire
Groupe choisi (populaire, rebelle, ...).Sportif | |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: Nahan Scoot Dim 16 Sep - 12:51 | |
| | |
|
| |
Avril Lavigne Admin - Graphiste
Nombre de messages : 1434 Age : 29 Localisation : Chez mOa, flémarde d'vant mon ordi ! Date d'inscription : 22/03/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Lavigne Âge de votre perso``: 17 Pììges Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Re: Nahan Scoot Dim 16 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Nahan Scoot Dim 16 Sep - 21:36 | |
| | |
|
| |
Nathan Scoot
Votre Personnage Nom de votre perso``: Scott Âge de votre perso``: Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Re: Nahan Scoot Mer 19 Sep - 21:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1434 Age : 29 Localisation : Chez mOa, flémarde d'vant mon ordi ! Date d'inscription : 22/03/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Lavigne Âge de votre perso``: 17 Pììges Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Re: Nahan Scoot Mer 19 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
Eva Longoria Modo
| Sujet: Re: Nahan Scoot Dim 30 Sep - 18:24 | |
| Nom: Longoria Prénom: Eva Age: 22 ans Description: Eva est une des profs les plus populaires, et la plus gentille ! Elle est la prof de chant. Elle est parfois sévère, mais seuleument quand il le faut. Elle aime discuter avec ses élèves. Les plupart des élèves qui ont des secrets à confier lui confie. Groupe choisie: professeur / populaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Nahan Scoot Dim 30 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
Eva Longoria Modo
| Sujet: Re: Nahan Scoot Dim 30 Sep - 18:56 | |
| Merci pour le moment j'aime beaucoup ce site dommage qu'il n'y est pratiquement jamais personne de connecter!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nahan Scoot Dim 30 Sep - 19:25 | |
| Oui c'est sur ... bah faites de la pub hein !! ^^ Lol | |
|
| |
Eva Longoria Modo
| Sujet: Re: Nahan Scoot Dim 30 Sep - 21:18 | |
| Oki j'ai déjà comencer ... Pour mon amie vous avez lu votre messagerie ? Pouriez-vous le faire ? repondez SVP | |
|
| |
Alicia More
| Sujet: Re: Nahan Scoot Dim 30 Sep - 21:30 | |
| Salut je suis nouvellle !! Nom: More Prénom: Alicia Age: 18 ans Description: Alicia est une fille qui a une moyenne désastreuse à l'internat, qui fait beaucoup de fugues, qui trompes ses conjoints, et qui n'a pas de bonnes réputations. Elle est souvent collé. Elle n'est pas beaucoup apprécié par les élèves, et encore moins par les professeurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nahan Scoot Lun 1 Oct - 18:55 | |
| Ok =)
Merci de t'être inscrite !! ^^ | |
|
| |
Wentworth Miller Admin
Nombre de messages : 617 Age : 32 Localisation : Ben, si je suis en ligne devant mon ordi, sinon ailleurs Date d'inscription : 06/07/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Miller Âge de votre perso``: 24 ans Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Re: Nahan Scoot Mer 3 Oct - 21:31 | |
| Bienvenue tout le monde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nahan Scoot | |
| |
|
| |
| Nahan Scoot | |
|