| Discut' libre ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avril Lavigne Admin - Graphiste
Nombre de messages : 1434 Age : 29 Localisation : Chez mOa, flémarde d'vant mon ordi ! Date d'inscription : 22/03/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Lavigne Âge de votre perso``: 17 Pììges Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Discut' libre ^^ Lun 17 Sep - 19:15 | |
| Pour parler de tout et de rien x) | |
|
| |
Nombre de messages : 1434 Age : 29 Localisation : Chez mOa, flémarde d'vant mon ordi ! Date d'inscription : 22/03/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Lavigne Âge de votre perso``: 17 Pììges Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Re: Discut' libre ^^ Ven 5 Oct - 18:10 | |
| Rah en sport t'as l'heure on faisait du volley, et j'ai tiré dans le ballon quand une fille l'a lancé pis j'ai peut-être le ptit doigt de la main gauche cassé j'arrive pu à le bouger, enfin si, mais ca me fait trop mal !!! =/ Si demain ca continue j'irais faire des radios j'pense .. =/ | |
|
| |
Amy Lee Modo
| Sujet: Re: Discut' libre ^^ Sam 6 Oct - 20:20 | |
| Roooh pov' Gaby (euh Avril, désolée ...) Ca va mieux maintenant ? Moi j'ai fait un vide-grenier aujourd'hui et j'ai vendu tout plein de choses! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut' libre ^^ Sam 6 Oct - 20:54 | |
| Bof ... j'arrive pas à plier le doigt, super chiant ... =/ Y avais la foire aujourdh'ui chui rester toute la journée dessus c'était trop bien ^^ | |
|
| |
Wentworth Miller Admin
Nombre de messages : 617 Age : 32 Localisation : Ben, si je suis en ligne devant mon ordi, sinon ailleurs Date d'inscription : 06/07/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Miller Âge de votre perso``: 24 ans Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Re: Discut' libre ^^ Dim 7 Oct - 1:05 | |
| Eh ben c'est animé chez vous ! Nous pour l'instant la seule animation c'est la victoire de la France contre les All Blacks ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut' libre ^^ Dim 7 Oct - 11:49 | |
| Oué nous aussi hier, le bordel qui avait !!!! XD Bah oué nous y a la foire, j't'avais dis que Commercy c'était mieux que ta ville chai pas ommejnt elle s'appelle =P Bon pour mon ptit doigt, j'commence à arriver à le bouger, mais ca fait encore mal ... | |
|
| |
Wentworth Miller Admin
Nombre de messages : 617 Age : 32 Localisation : Ben, si je suis en ligne devant mon ordi, sinon ailleurs Date d'inscription : 06/07/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Miller Âge de votre perso``: 24 ans Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Re: Discut' libre ^^ Dim 7 Oct - 15:38 | |
| T'es gauchère ou droitière ? ^^ Pas de bol quand même, nous on fait du volley en sport avec le lycée, les mitasses qu'on s'envoie des fois oulalal ^^ Ben après la victoire de la France t'as tout le monde qu'à commencé à klaxonner, à hurler à chanter, c'était mortel xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut' libre ^^ Dim 7 Oct - 20:18 | |
| Droitière, pas d'bol ! =P Lol ^^ En plus j'ai déjà eu le poignet gauche cassé =/ Bah dis donc, vaut mieux pas que tu joue avec nous !!! XD J'imagine le carnage !!! Et toi, gaucher ou droitier ? | |
|
| |
Wentworth Miller Admin
| Sujet: Re: Discut' libre ^^ Lun 8 Oct - 21:41 | |
| Droitier Roooh mais is on jouait contre vous, ce serait rigolo, parce que comme on est plus âgés, stu veux on joue vachement en passe et tout, on fait des mini championnats, on se débrouille quoi, donc les mitasses de l'autre coté ils les renvoient ^^Contre vous ce serait marrant de voir vos têtes devant les mitasses :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut' libre ^^ Lun 8 Oct - 22:21 | |
| Ptdr tu me montrera ça x) Super els droitiers c'est bien =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut' libre ^^ Mer 17 Oct - 20:47 | |
| Grrr j'en ai marre !!! Déborah s'est fait déplacé son sac en sport, et elle nous a accuser alors que nous ne sommes même pas entrer dans les vestiaires on s'est changé dans les douches !!! Elle a du culot celle là !!! J'lui est gueulé dessus j'en avais trop marre !!! Prochiane c'ets une tarte dans la tronche qu'elle va recevoir !!!
Ludo => J'en connais une qui va bientot passer son baptême de l'air x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discut' libre ^^ | |
| |
|
| |
| Discut' libre ^^ | |
|