Nombre de messages : 1434 Age : 29 Localisation : Chez mOa, flémarde d'vant mon ordi ! Date d'inscription : 22/03/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Lavigne Âge de votre perso``: 17 Pììges Ami(e)s/Relation``:
Sujet: Un nouveau forum !!! Jeu 15 Nov - 20:42
Et oui, un nouveau forum à vu le jour aujourdh'ui même !!! =D Son intéret et de rassembler le maximum de personnes pour discuter de n'importe quoi !!! ^^ Allez vous inscrire !!! =D http://discut-style.exprimetoi.net
Avril Lavigne Admin - Graphiste
Nombre de messages : 1434 Age : 29 Localisation : Chez mOa, flémarde d'vant mon ordi ! Date d'inscription : 22/03/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Lavigne Âge de votre perso``: 17 Pììges Ami(e)s/Relation``:
Sujet: Re: Un nouveau forum !!! Sam 17 Nov - 22:46
On est déjà 10 inscrits, venez nous rejoindre !!! ^^
Sujet: Re: Un nouveau forum !!! Lun 21 Jan - 23:21
La décow a changé venez vous isncrire !!! ^^
Sujet: Re: Un nouveau forum !!! Mar 18 Mar - 21:29
Y a + de membres, mais il est devenu inactif =S Inscrivez-vous plize =D