Avril Lavigne Admin - Graphiste
Nombre de messages : 1434 Age : 29 Localisation : Chez mOa, flémarde d'vant mon ordi ! Date d'inscription : 22/03/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Lavigne Âge de votre perso``: 17 Pììges Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: St Valentin Jeu 14 Fév - 14:39 | |
| Bonne St Valentin à tous !! =D
>> Bonne St Valentin Los Angeles ^-^ | |
|
Wentworth Miller Admin
Nombre de messages : 617 Age : 32 Localisation : Ben, si je suis en ligne devant mon ordi, sinon ailleurs Date d'inscription : 06/07/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Miller Âge de votre perso``: 24 ans Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Re: St Valentin Jeu 14 Fév - 18:23 | |
| Hey Hey Hey ^^ Bon, Los Angeles en force, Washington à bloc ... Va falloir que je t'envoie la magnifique composition venant de moi, allant à toi :p Je vais essayer de l'upload, mais pas sûr que j'y arrive, on verra bien Bonne Saint Valentin en tout cas ma petite Wash préférée | |
|
Avril Lavigne Admin - Graphiste
Nombre de messages : 1434 Age : 29 Localisation : Chez mOa, flémarde d'vant mon ordi ! Date d'inscription : 22/03/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Lavigne Âge de votre perso``: 17 Pììges Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Re: St Valentin Jeu 14 Fév - 18:29 | |
| Ouuuuaaaa t'es connecty !!! ^^ Faut qu'j'te raconte un truc qui s'est passer en techno et en svt tu vas être tpdr tu vas me prendre pour une dingue ... xD Mdr ! T'as vu sur toon-lfie y font la st-valentin (va voir j't'es envoyé quelques choses) ^^ Moi aussi mon Los Angeles préf`` =P Mouack =) | |
|