Avril Lavigne Admin - Graphiste
Nombre de messages : 1434 Age : 29 Localisation : Chez mOa, flémarde d'vant mon ordi ! Date d'inscription : 22/03/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Lavigne Âge de votre perso``: 17 Pììges Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Mettre la transparence sur une image [PhotoFiltre] Mar 18 Mar - 14:35 | |
| Il vous faut d'abord avoir PhotoFiltre, qui est gratuit. Vous mettez votre image dans une nouvelle fenêtre de PhotoFiltre en cliquant sur le dossier pour ouvrir votre image, ou alors si vous l'avez copier vous faites "Edition" >> "Coller en tant qu'image". Vous avez un petit logo avec une personne noir et un fond avec un cadrillage blanc et gris. Si vous ne comprenez pas regardez ceci : Vous cliquez dessus. Vous avez un panneau qui s'affiche, il y a "Tolérance:..." et vous déplacez le curseur sur le zéro (curseur complétement à gauche). Vous enregistrez et le tour est joué ! =) | |
|
Emma Watson
| Sujet: Re: Mettre la transparence sur une image [PhotoFiltre] Mar 18 Mar - 14:41 | |
| je pense que tu devrais mettre une photo ou tu as fait ce que tu nous a expliqué ca completerai =) | |
|
Nombre de messages : 1434 Age : 29 Localisation : Chez mOa, flémarde d'vant mon ordi ! Date d'inscription : 22/03/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Lavigne Âge de votre perso``: 17 Pììges Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Re: Mettre la transparence sur une image [PhotoFiltre] Mar 18 Mar - 19:25 | |
| Oué t'inquiète pas mais là j'avais pas le temps, j'ai pris un tuto que j'avais déjà fait sur un autre forum, car je devais me dépecher pour aller au collège ^^ | |
|
Emma Watson
| Sujet: Re: Mettre la transparence sur une image [PhotoFiltre] Mer 19 Mar - 17:39 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Mettre la transparence sur une image [PhotoFiltre] Mer 19 Mar - 19:04 | |
| Nan c'est pas grave t'inquiète pas ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre la transparence sur une image [PhotoFiltre] | |
| |
|