| YOUPii SARAG ARRiiVE [ OH NON PAS LA FOLLE ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah_Smiile
| Sujet: YOUPii SARAG ARRiiVE [ OH NON PAS LA FOLLE ] Mar 18 Mar - 21:44 | |
| HAii HAii C'EST MOii QUE VLA , LA PTiiTE FOLLE DU FORUM , QUii VA FAiiRE RiiRE TOUT EL MODNE Votre personnage : Nom : SMiiLE Prénom : SARAH Age : 20 ANS Description (faire un copier-coller du texte en dessous l'avatar de la star dans le post des avatars) : JE SUiiS FOLLE , GENTiiL , CALME , JAiiME FAiiRE LA FETE , TRAiiNER AVEC MES N'AMiiZZ , . . . Groupe choisi (populaire, rebelle, ...) POPULAiiRE AND FOLLASSE [ Sii SA EXiiSTE , SiiNON JAiiERAii BiiEN GERER CE GROUPE , ORGANiiSER DE FETES ENTRE FOLLASSES , . . . ] | |
|
| |
Avril Lavigne Admin - Graphiste
Nombre de messages : 1434 Age : 29 Localisation : Chez mOa, flémarde d'vant mon ordi ! Date d'inscription : 22/03/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Lavigne Âge de votre perso``: 17 Pììges Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Re: YOUPii SARAG ARRiiVE [ OH NON PAS LA FOLLE ] Mar 18 Mar - 21:45 | |
| Bienvenue ! =) Merci de t'inscrire, on va bien s'entendre, moi aussi chui une folle ! Tu es élèves ou prof ? =) | |
|
| |
Sarah_Smiile
| Sujet: Re: YOUPii SARAG ARRiiVE [ OH NON PAS LA FOLLE ] Mar 18 Mar - 21:47 | |
| MOii ? JE SUiiS CHOMEUZZ PROFESiiONNEM xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1434 Age : 29 Localisation : Chez mOa, flémarde d'vant mon ordi ! Date d'inscription : 22/03/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Lavigne Âge de votre perso``: 17 Pììges Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Re: YOUPii SARAG ARRiiVE [ OH NON PAS LA FOLLE ] Mar 18 Mar - 21:52 | |
| Evite d'écrire en majuscule stp =) Elève ou prof ? | |
|
| |
Sarah_Smiile
| Sujet: Re: YOUPii SARAG ARRiiVE [ OH NON PAS LA FOLLE ] Mar 18 Mar - 21:54 | |
| proffeseur
[ pourquoi ? c'est joliie ] | |
|
| |
| Sujet: Re: YOUPii SARAG ARRiiVE [ OH NON PAS LA FOLLE ] Mar 18 Mar - 21:55 | |
| Ok ! =) [ Bah ... c'est jolie mais j'trouve qu'ca fait un peu flood, enfin c'est mon opinion ! ^^ ] | |
|
| |
Sarah_Smiile
| Sujet: Re: YOUPii SARAG ARRiiVE [ OH NON PAS LA FOLLE ] Mar 18 Mar - 21:56 | |
| Oh , bon merci pour le post d eprof [ mais c'est mon écriture , jtrouve pas c'est flood jtrouve s afait follasse xD] [ jpeux ou pas ] | |
|
| |
| Sujet: Re: YOUPii SARAG ARRiiVE [ OH NON PAS LA FOLLE ] Mar 18 Mar - 22:00 | |
| Tu veux être prof de quoi au fait ? [ Bah bof ... fais comme tu veux mais bon moi j'aime pas trop personellement ] | |
|
| |
Ashley Tisdale
| Sujet: Re: YOUPii SARAG ARRiiVE [ OH NON PAS LA FOLLE ] Mar 18 Mar - 23:04 | |
| | |
|
| |
Sarah_Smiile
| Sujet: Re: YOUPii SARAG ARRiiVE [ OH NON PAS LA FOLLE ] Mar 18 Mar - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: YOUPii SARAG ARRiiVE [ OH NON PAS LA FOLLE ] Mar 18 Mar - 23:06 | |
| Hum j'croies qui a déjà une prof mais bon comme presque plus perosnne vient tu peux, pis vous pourrez être 2 profs de muzik au pire ! | |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: YOUPii SARAG ARRiiVE [ OH NON PAS LA FOLLE ] Mer 19 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
Nathan Scoot
Votre Personnage Nom de votre perso``: Scott Âge de votre perso``: Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Re: YOUPii SARAG ARRiiVE [ OH NON PAS LA FOLLE ] Ven 21 Mar - 19:03 | |
| | |
|
| |
Sarah_Smiile
| Sujet: Re: YOUPii SARAG ARRiiVE [ OH NON PAS LA FOLLE ] Ven 21 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Nathan Scoot
Votre Personnage Nom de votre perso``: Scott Âge de votre perso``: Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Re: YOUPii SARAG ARRiiVE [ OH NON PAS LA FOLLE ] Sam 22 Mar - 12:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOUPii SARAG ARRiiVE [ OH NON PAS LA FOLLE ] | |
| |
|
| |
| YOUPii SARAG ARRiiVE [ OH NON PAS LA FOLLE ] | |
|