Tokio Vert FluO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Vert FluO

Une vie virtuel située dans la ville de Tokio
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LES FOLLASSE OU FOUS xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah_Smiile

Sarah_Smiile


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2008

LES FOLLASSE OU FOUS xD Empty
MessageSujet: LES FOLLASSE OU FOUS xD   LES FOLLASSE OU FOUS xD Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:47

VOiiLA JVOULAiiS SAVOiiR Sii VOUS ETES FOUS OU BiiEN MARANT , MOii JE SUiiS 100% FOLLASSE , EN CLASSE , JECOUTE A MOiiTiiE PAS , LES RESULTATS SA VA , JFAiiS RiiGOLER TOUT LE COLLEGE AVEC ME SBLAGUES OU EMS DELiiRES , Sii VOUS ETES COMME SA , ECRiiVEZ VOTRE STYLE DE ViiE EN TANT FOLLASSE OU FOUX xD
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Admin - Graphiste
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1434
Age : 28
Localisation : Chez mOa, flémarde d'vant mon ordi !
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre Personnage
Nom de votre perso``: Lavigne
Âge de votre perso``: 17 Pììges
Ami(e)s/Relation``:

LES FOLLASSE OU FOUS xD Empty
MessageSujet: Re: LES FOLLASSE OU FOUS xD   LES FOLLASSE OU FOUS xD Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:51

Bah moi chui super folle, j'invente des mots que j'utilise souvent, même mes ami(e)s ! Razz
En classe j'ai des bonnes notes, mais j'fous souvent le bordel sauf en français ! Razz
Avec ma copine on arrête pas d'aller embêter les autres dans la cour, c'matin encore, une fille arreter pas de dire des trucs qui avaient rien à voir avec ce qu'on parlait et j'lui est dis "faut arrêter la drogue éva !" ma copine était ptdr elle s'arréter pu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-g-a-b-y.skyblog.com
Sarah_Smiile

Sarah_Smiile


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2008

LES FOLLASSE OU FOUS xD Empty
MessageSujet: Re: LES FOLLASSE OU FOUS xD   LES FOLLASSE OU FOUS xD Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:53

AH JKiiFFE MDR
MOI JPARLE BiiZAREMENT EN CLASSE EN ME COMPREND PAS TOUJOURS MEME LES PROFS xD
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Admin - Graphiste
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1434
Age : 28
Localisation : Chez mOa, flémarde d'vant mon ordi !
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre Personnage
Nom de votre perso``: Lavigne
Âge de votre perso``: 17 Pììges
Ami(e)s/Relation``:

LES FOLLASSE OU FOUS xD Empty
MessageSujet: Re: LES FOLLASSE OU FOUS xD   LES FOLLASSE OU FOUS xD Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:54

Moi ne musik le prof mets des musik trop nul ! =O Alors un coup en classe j'lui fait "monsieur vous pouvez pas mettre quelque chose de notre génération c'est nul vos trucs !" tout l'monde étaient ptdr ! xD

Edit >> Wentworth aussi il est fou il a déjà passer un séjour à l'azile ! Razz Ca craint dans leur classe un coup leur prof a dit "vous voyez pas tout blanc" pis il est tombé dans les pommes x) En classe t'as l'heure ils ont chantés lorie xO
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-g-a-b-y.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LES FOLLASSE OU FOUS xD Empty
MessageSujet: Re: LES FOLLASSE OU FOUS xD   LES FOLLASSE OU FOUS xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FOLLASSE OU FOUS xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Vert FluO :: • Hors-Jeu • :: • Côté Discut' •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser