Tokio Vert FluO Une vie virtuel située dans la ville de Tokio |
|
| LES FOLLASSE OU FOUS xD | |
| | Auteur | Message |
---|
Sarah_Smiile
| Sujet: LES FOLLASSE OU FOUS xD Mar 18 Mar - 21:47 | |
| VOiiLA JVOULAiiS SAVOiiR Sii VOUS ETES FOUS OU BiiEN MARANT , MOii JE SUiiS 100% FOLLASSE , EN CLASSE , JECOUTE A MOiiTiiE PAS , LES RESULTATS SA VA , JFAiiS RiiGOLER TOUT LE COLLEGE AVEC ME SBLAGUES OU EMS DELiiRES , Sii VOUS ETES COMME SA , ECRiiVEZ VOTRE STYLE DE ViiE EN TANT FOLLASSE OU FOUX xD | |
| | | Avril Lavigne Admin - Graphiste
Nombre de messages : 1434 Age : 29 Localisation : Chez mOa, flémarde d'vant mon ordi ! Date d'inscription : 22/03/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Lavigne Âge de votre perso``: 17 Pììges Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Re: LES FOLLASSE OU FOUS xD Mar 18 Mar - 21:51 | |
| Bah moi chui super folle, j'invente des mots que j'utilise souvent, même mes ami(e)s ! En classe j'ai des bonnes notes, mais j'fous souvent le bordel sauf en français ! Avec ma copine on arrête pas d'aller embêter les autres dans la cour, c'matin encore, une fille arreter pas de dire des trucs qui avaient rien à voir avec ce qu'on parlait et j'lui est dis "faut arrêter la drogue éva !" ma copine était ptdr elle s'arréter pu ! xD | |
| | | Sarah_Smiile
| Sujet: Re: LES FOLLASSE OU FOUS xD Mar 18 Mar - 21:53 | |
| AH JKiiFFE MDR MOI JPARLE BiiZAREMENT EN CLASSE EN ME COMPREND PAS TOUJOURS MEME LES PROFS xD | |
| | | Avril Lavigne Admin - Graphiste
Nombre de messages : 1434 Age : 29 Localisation : Chez mOa, flémarde d'vant mon ordi ! Date d'inscription : 22/03/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Lavigne Âge de votre perso``: 17 Pììges Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Re: LES FOLLASSE OU FOUS xD Mar 18 Mar - 21:54 | |
| Moi ne musik le prof mets des musik trop nul ! =O Alors un coup en classe j'lui fait "monsieur vous pouvez pas mettre quelque chose de notre génération c'est nul vos trucs !" tout l'monde étaient ptdr ! xD Edit >> Wentworth aussi il est fou il a déjà passer un séjour à l'azile ! Ca craint dans leur classe un coup leur prof a dit "vous voyez pas tout blanc" pis il est tombé dans les pommes x) En classe t'as l'heure ils ont chantés lorie xO Mdr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES FOLLASSE OU FOUS xD | |
| |
| | | | LES FOLLASSE OU FOUS xD | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|