Tokio Vert FluO Une vie virtuel située dans la ville de Tokio |
|
| La salle de bain | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Avril Lavigne Admin - Graphiste
Nombre de messages : 1434 Age : 29 Localisation : Chez mOa, flémarde d'vant mon ordi ! Date d'inscription : 22/03/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Lavigne Âge de votre perso``: 17 Pììges Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Re: La salle de bain Mer 19 Sep - 15:24 | |
| Ah oué déoslé ! xD
*Sourit*
On va dans la chambre ? Ce sera mieux que la salle de bain lol !
Hj : Un labrador beige ^^ | |
| | | Wentworth Miller Admin
Nombre de messages : 617 Age : 32 Localisation : Ben, si je suis en ligne devant mon ordi, sinon ailleurs Date d'inscription : 06/07/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Miller Âge de votre perso``: 24 ans Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Re: La salle de bain Mer 19 Sep - 15:25 | |
| *rit* *se lève*
Allez mon vieux, direction la chambre =P Tu va squatter le lit veinard ^^
*ouvre la porte*
Après toi | |
| | | Avril Lavigne Admin - Graphiste
Nombre de messages : 1434 Age : 29 Localisation : Chez mOa, flémarde d'vant mon ordi ! Date d'inscription : 22/03/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Lavigne Âge de votre perso``: 17 Pììges Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Re: La salle de bain Mer 19 Sep - 15:27 | |
| *Sourit et va dans la chambre avec Wooly et Wentworth* | |
| | | Avril Lavigne Admin - Graphiste
| Sujet: Re: La salle de bain Mar 18 Mar - 21:59 | |
| Arrive en courantHan ouvrir à quelqu'un dans cet état mais voyons Avril ! xO Va vers son armoire et sort un slim roze, un t-shirt blanc avec des étoiles noir dessus pis ses converses noires en cuir, ainsi qu'un shorty noir, un soutif noir et des chaussettes blanches S'habille et mets ses converses Se regarde dans la classeOh miroir, dis moi qui est la plus belle ! xO Moi ? Merci ! RitMouarf faut qu'j'me coiffe moi ! =O Se coiffe et attache ses cheveux avec un chouchou vert fluo =) Va au salon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle de bain | |
| |
| | | | La salle de bain | |
|