Tokio Vert FluO Une vie virtuel située dans la ville de Tokio |
|
| Les couloirs | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jessicà_Stam'
Votre Personnage Nom de votre perso``: Jess'ica Âge de votre perso``: 16' . Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 23 Mar - 20:08 | |
| Hùm, bonjour madàme =0
Smile forcée x0
On doit aller quelque part ? J"ai pas encore d'emploi du temps x0 | |
| | | Avril Lavigne Admin - Graphiste
Nombre de messages : 1434 Age : 29 Localisation : Chez mOa, flémarde d'vant mon ordi ! Date d'inscription : 22/03/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Lavigne Âge de votre perso``: 17 Pììges Ami(e)s/Relation``:
| | | | Jessicà_Stam'
Votre Personnage Nom de votre perso``: Jess'ica Âge de votre perso``: 16' . Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 24 Mar - 20:23 | |
| Bonjour =P
Uaii >.< Toute nouvelle, toute pommer . =0
On doit aller où ? J"ai pas l"emploii du temps =/
Smile" | |
Nombre de messages : 1434 Age : 29 Localisation : Chez mOa, flémarde d'vant mon ordi ! Date d'inscription : 22/03/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Lavigne Âge de votre perso``: 17 Pììges Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 24 Mar - 20:29 | |
| La regarde en souriant Okaìì Misstinguette ! =D Chai pas où on doit aller, parce qui a pas d'profs ! >.<
[ Hj : En + Wentworth m'envoie des MP, mais il post pu sur le forum, j'vais l'engueuler ! x) ] | |
| | | Jessicà_Stam'
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 24 Mar - 20:32 | |
| [xD]
=0 Coùl, on travaille pas =P vive l'école sans prof' =P
bàn, beiin on va a la récréé ? =0 | |
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 24 Mar - 20:34 | |
| [ Heureusement qui m'envoie des MP parce que si y répondrait pas aux miens ca irait mal pour lui ! xD - T'aimes bien les "Citer" "Editer" "Profil" "Mp" "En Ligne" "..." que j'ai fais ? ] Rit Yeah vive ça ! XD Rit Bah ouaip s'tu veux ! =) | |
| | | Jessicà_Stam'
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 24 Mar - 23:30 | |
| [uaii ^^ ils sont bo' =) ]
Rigole Part a la récré avec elle . regarde l"heure.
14h' =0 le temps passe vite =0 | |
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 24 Mar - 23:31 | |
| Vont dans la récré``
[ Suite là -bas - Ok merci ^^ ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couloirs | |
| |
| | | | Les couloirs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|