| Formulaire pour avoir une habitation [obligatoire] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avril Lavigne Admin - Graphiste
Nombre de messages : 1434 Age : 29 Localisation : Chez mOa, flémarde d'vant mon ordi ! Date d'inscription : 22/03/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Lavigne Âge de votre perso``: 17 Pììges Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Formulaire pour avoir une habitation [obligatoire] Jeu 22 Mar - 15:02 | |
| Voici le formulaire à remplir dans un nouveau sujet ! - Code:
-
[b]Nom :[/b] [b]Prénom :[/b] [b]Age :[/b] [b]Veux avoir :[/b] Une villa/Une maison/Un appartement [b]Dans quel rue ?:[/b] Les maisons disponibles : Rue Kaulitz :
- 1, rue Kaulitz Villa d'Avril Lavigne
- 2, rue Kaulitz Villa d'Hilary Duff
- 3, rue Kaulitz Villa de Matt Pokora
- 4, rue Kaulitz Villa d'Emma Watson
- 5, rue Kaulitz (Villa) Villa de Bill Kaulitz
- 6, rue Kaulitz (Maison) Maison d'Amy Lee
- 7, rue Kaulitz (Maison) Maison de Shy'm
- 8, rue Kaulitz (Maison) Maison de Lucas Scoot
- 9, rue Kaulitz (Maison) Maison de Nathan Scoot - 10, rue Kaulitz (Maison) - Immeuble Kaulitz (Appartements)
Avenue Fluo :
- 1, avenue Fluo (Villa) Villa de Shakira
- 2, avenue Fluo (Villa) Villa d'Eva Longoria
- 3, avenue Fluo (Villa) Villa d'Alicia Mora
- 4, avenue Fluo (Villa) Villa de Vanessa Hudgens
- 5, avenue Fluo (Villa) Villa de Wentworth Miller
- 6, avenue Fluo (Maison) Maison d'Evangeline Lily
- 7, avenue Fluo (Maison) Maison de Rihanna
- 8, avenue Fluo (Maison) Maison de Jesse Mc Cartney - 9, avenue Fluo (Maison) - 10, avenue Fluo (Maison) - Immeuble Fluo (Appartements)
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 15:49, édité 12 fois | |
|
| |
Hilary Duff Admin - Graphiste
| Sujet: Re: Formulaire pour avoir une habitation [obligatoire] Mar 10 Avr - 13:19 | |
| Nom :duff Prénom :hilary Age :17 Veux avoir Une villa Dans quel rue ?:2, rue Kaulitz | |
|
| |
Nombre de messages : 1434 Age : 29 Localisation : Chez mOa, flémarde d'vant mon ordi ! Date d'inscription : 22/03/2007
Votre Personnage Nom de votre perso``: Lavigne Âge de votre perso``: 17 Pììges Ami(e)s/Relation``:
| Sujet: Re: Formulaire pour avoir une habitation [obligatoire] Mer 11 Avr - 20:14 | |
| Oki, mais c'était dans un new sujet ! Mais pas grave. | |
|
| |
Hilary Duff Admin - Graphiste
| Sujet: Re: Formulaire pour avoir une habitation [obligatoire] Jeu 12 Avr - 13:05 | |
| oki | |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: Formulaire pour avoir une habitation [obligatoire] Dim 15 Avr - 15:37 | |
| Nom : Watson Prénom :Emma Age : 17 Veux avoir : Une villa Dans quel rue ?:4 rue Kaulitz | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire pour avoir une habitation [obligatoire] Dim 15 Avr - 15:55 | |
| | |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: Formulaire pour avoir une habitation [obligatoire] Dim 15 Avr - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire pour avoir une habitation [obligatoire] Dim 15 Avr - 18:01 | |
| | |
|
| |
Eva Longoria Modo
| Sujet: Re: Formulaire pour avoir une habitation [obligatoire] Jeu 27 Sep - 20:00 | |
| Nom : Longoria Prénom : Eva Age : 14 Veux avoir : Une villa Dans quel rue ? - 2, avenue Fluo (Villa) | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire pour avoir une habitation [obligatoire] Jeu 27 Sep - 20:10 | |
| Oki miss, mais inscris toi aussi please ^^ | |
|
| |
Eva Longoria Modo
| Sujet: Re: Formulaire pour avoir une habitation [obligatoire] Jeu 27 Sep - 20:41 | |
| Euh gaby chui inscrite ... ^-^ Lol!!! | |
|
| |
| |
| |
Eva Longoria Modo
| Sujet: Re: Formulaire pour avoir une habitation [obligatoire] Dim 30 Sep - 18:24 | |
| Ouki voila c'est fait ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire pour avoir une habitation [obligatoire] Dim 30 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
Alicia More
| Sujet: Re: Formulaire pour avoir une habitation [obligatoire] Dim 30 Sep - 21:33 | |
| Nom : More Prénom : Alicia Age : 18 ans Veux avoir : Une villa Dans quel rue ?: 3, avenue Fluo (Villa) | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire pour avoir une habitation [obligatoire] Lun 1 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire pour avoir une habitation [obligatoire] | |
| |
|
| |
| Formulaire pour avoir une habitation [obligatoire] | |
|